Bougie de massage à l’Atoumo

22.00 

Disponibilité : 49 en stock

Livraison offerte à partir de 90€ d'achat,
dans les DOM uniquement

Rien de mieux qu’un bon massage pour se détendre. Enrichie en huile de coco, cette bougie soin ne peut que vous faire du bien. Au bout de quelques minutes, la bougie se transforme en une huile chaude, délicate et douce. Un produit parfait pour un massage relaxant, on se sent détendu grâce aux propriétés des ses feuilles et des ses fleurs dont nous utilisons le principe actif dans nos bougies. De plus, son parfum délicat, laisse un effet soyeux et raffiné sur votre peau.

Réussir son massage :

Eteignez la mèche et versez un peu d’huile tiède dans la paume de la main et appliquez sur le corps : concentrez vous sur les muscles des épaules et de la nuque pour un effet relaxant.

Et bien, sûr, faites profiter tout votre corps de la voluptueuse sensation d’une huile chaude, très riche en actifs nourrissants mais sans film gras. Convient à tous les types de peau.

ATOUMO – Natif d’Asie, cet arbrisseau aromatique a de grandes feuilles alternes, oblongues, de belles fleurs pendantes nacrées, roses à l’apex, tachées de rouge et de jaune. Le fruit est une capsule rouge et globuleuse de 20 mm de diamètre. Le rhizome aromatique évoque le gingembre. Senteurs associant le gingembre, la rose et le camphre.

Les fleurs renferment une huile essentielle riche en composés terpéniques (camphre, 1,8-cinéole, p-cymène, terpinénol, bornéol, lilanéol, limonène, alpha-pinène, nérolidol)

Utilisation en bougie de massage : massages relaxants, sensuels, antidouleur, pour soigner la surface cutané

Chaque bougie de massage est proposée prête à offrir dans une jolie pochette aux couleurs des Antilles. Elle est accompagnée d’un petit carton de présentation et d’utilisation du produit.

Contenance: 100 ml
Matière: Verre et bouchon en liège
Diamètre: 5 cm
Hauteur: 7 à 8 cm
Poids: 190 gr
Poids 0.280 kg
Votre voyage olfactif
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Vous aimerez peut-être aussi

Vous aimerez peut-être aussi…